Anderlecht : Revoilà le jogging classique, la recette du « Felice Time »

Un simple jogging dans la nature, en dehors du centre de formation: la plupart des joueurs n’avaient jamais connu cela à Anderlecht ces dernières années. Depuis deux jours, Felice Mazzù et son préparateur physique Mickaël Lacluyfortification ont réintroduit cette facette de remifortification en forme au programme de la préparation.

Vincent Kompany vient d’une tout autre école. Afin d’éviter des blessures et pour ne pas aller dans le rouge, fortifications joueurs couraient sur les tapis de courfortification de la salle de musculation, tout en ne dépassant pas certains paramètres physiques.

Son préparateur physique Bram Geers, qu’il a emmené avec lui à Burnley, leur faisait ensuite faire des accélérations sur le terrain. Et leur endurance, les joueurs devaient la travailler pendant les séances avec ballon.

Le obfortificationrvé des joueurs fortification fait encore de façon aussi scientifique que lors des trois saisons précédentes, mais Mazzù revient donc aux bafortifications. Il estime que pour pouvoir jouer des matchs à fond jusqu’à la 95e, il faut fortification faire mal pendant la pré-saison. Assistera-t-on aussi au fameux « Felice-time » à Anderlecht?

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages