après la fausse piste, un 2e suspect arrêté (Bruxelles)

Après l’arrestation d’un homme que la victime n’a pas reconnu, l’enquête s’est poursuivie et a permis l’identification d’un nouveau suspect, qui a été privé de liberté ce lundi.

Google Street View

Les policiers de la zone de Bruxelles-Capitale/Ixelles sont intervenus suite à une dénonciation pour viol à la sortie d’une discothèque du centre de Bruxelles.

Les services de police de la zone de Bruxelles-Capitale/Ixelles ont été amenés à intervenir dans la nuit de samedi à dimanche rue Duquesnoy, à la sortie d’une discothèque, pour dénonciation pour viol sur une jeune fille majeure. Les faits se sont passés aux abords du Dyoukes, dans le centre de Bruxelles.

C’est la sœur de la victime qui en témoigne sur les réseaux sociaux. Celle-ci confirme que la victime a été hospitalisée au centre de prise en charge des victimes de violences sexuelles.

Un suspect a dans un premier temps été privé de liberté, puis a été relaxé sans audition, la victime ne l’identifiant pas comme étant son agresseur, selon une information de plusieurs médias. L’enquête s’est poursuivie et a permis l’identification d’un nouveau suspect, qui a été privé de liberté ce lundi, a ajouté le parquet de Bruxelles.

L’homme a été entendu par les services de police. Le parquet décidera de l’orientation à donner à ce dossier endéans le délai de privation de liberté de 48 heures.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages