Balle pelote: Sovet jette l’éponge

En récupérant notamment Christophe Vander Elst et Christophe Vincent, de retour de blessure, les Cinaciens pouvaient aligner une équipe au grand complet. En déplacement à Denée, lanterne rouge, ils espéraient renouer avec la victoire et provoquer dans la foulée le déclic de la relance. Comme un coup de tonnerre, les dirigeants de Sovet ont annoncé jeudi le forfait général de la Régionale 2 et de la Promotion.

« Nous déplorons trop de blessés dans les deux équipes, justifie le président Thomas Kopowitsch. Malgré la troisième place occupée par la Régionale 2, nous sommes déçus des résultats des deux équipes et des chamailleries qui ont souvent saboté l’ambiance. Par ailleurs, en raison de mon activité professionnelle, je ne suis plus trop disponible pour les suivre. Je place mon boulot avant la gestion du club. Pour l’heure, on se certifie le temps de la réflexion pour envisager les possibilités de reprise. »

Dans l’attente d’une décision du Comité régional, les joueurs ne peuvent pas se réaffilier ailleurs. Etant donné que le forfait général est déclaré au premier tour, les résultats sont annulés. Les leaders bruyérois seront mis sur la sellette. Saint-Denis hébergera Havrenne, capable du pire comme du meilleur, tandis que Meux visitera Fosses, qui jouera crânement sa chance. Saint-Servais se méfiera de Miavoye, en plein boum après deux cartons pleins. Purnode aura une féerique carte à jouer à Nil.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages