bringue des Suds à Marseille : 30 ans, ça se fête ! Avec Juliette Armanet, Youssou N’Dour, Oumou Sangaré…

Une édition à ne manquer sous aucun prétexte… Les 6, 7 et 8 octobre, la Fiesta des Suds offrira 3 jours de musique au public marseillais, entre têtes d’affiches et artistes émergents. La tête dans les étoiles, les pieds (presque) dans l’eau, c’est parti pour la Fiesta !

Vivez le Festival Interceltique :
Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Chaque année, ils sont près de 40 000 à se rassembler sur l’esplanade du J4 à Marseille. entiers avec un seul objectif : passer un moment festif et musical en famille ou entre amis.

Juliette Armanet, Youssou N’dour, Oumou Sangaré

Si la Fiesta des Suds est devenue une véritable institution marseillaise, c’est en partie grâce à sa programmation totalement éclectique. Pendant trois soirées, musique du monde entier résonne dans la cité phocéenne. Un symbole de mixité sociale, culturelle et générationnelle, à l’image du public.

Qu’il soit à l’esplanade du J4 ou aux Docks des Suds, le festival a toujours souhaité mettre sur le avant de la scène des femmes de caractère et ce depuis la première édition. Après Patti Smith, Nina Hagen, Christine & The Queens ou encore Selah Sue, cette année place à Juliette Armanet et Oumou Sangaré !

En 2009, l'allemande Nina Hagen enflammait la scène de la Fiesta des Suds.

© Patrick NOSETTO / La Provence / MAXPPP

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages