Cinq hospitalisations après un accident entre une camionnette et une voiture à Bruxelles

Image d’illustration

BELGA

Cinq personnes ont été hospitalisées à la suite d’un accident entre une camionnette et une voiture qui s’est produit lundi, vers 16h00, avenue de Vilvorde à Bruxelles, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw.

Quatre victimes étaient à bord d’une voiture immatriculée aux Pays-Bas, la cinquième est le conducteur de l’autre véhicule impliqué.

Le passager assis à l’avant de la voiture a été grièvement blessé et a dû être désincarcéré. Il souffre notamment d’un traumatisme crânien et d’une fracture du bassin. Il est resté conscient pendant et après l’accident. Son état est inquiétant mais son pronostic vital n’est a priori pas engagé.

Les autres personnes sont plus légèrement blessées. Les victimes ont été transférées vers différents hôpitaux.

La police a procédé aux constatations d’usage pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Celui-ci a eu lieu à hauteur d’une sortie de zone industrielle qui dispose de feux de circulation. La fréquentation du site est en effet assez importante. La voiture aurait a priori brûlé le feu rouge, mais cela doit encore être confirmé par l’enquête.

L’intervention des secours a pris fin peu avant 17h00.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages