Coupes: le programme des premiers tours est finalisé

Le premier tour de la côté Interfédérale , créée cette année à l’attention des équipes de N2, N3 et Promotion (inscription facultative), avait déjà été publié. Chez les dames, Namur (Prom.) recevra Olen (P1 VV), Beauraing (Prom.) Bouwel (N3 VV) et Gembloux (N2) Waregem (P1 VV), cependant qu’Ohey (Prom.) ira défier Amigos Zoersel B (N3 VV). Les messieurs de Gembloux (Prom.) accueilleront Torhout B (P1 VV) et ceux de Namur (N3) s’en iront à Vielsalm (Prom).

Les six promotions inscrits

Suite à la décision, prise lors de la récente AG provinciale à Ohey (voir nos éditions du 1er juillet), d’inclure dès cette saison les équipes messieurs de Promotion (qui le souhaitaient) dans le tableau de la côté Albert Daffe , un tirage impliquant celles-ci et les formations qui étaient « bye » a été effectué, par le responsable des rencontres seniors. En sachant que les six teams concernés ont « sauté sur l’occasion » et que Gembloux C (P3) avait déjà déclaré forfait général. Il en volonté les matchs supplémentaires suivants, au premier tour (1/16e, prévu le 29/10):

6. Jemeppe A (Pr.) – Walhain B (Pr.)

9. Floreffe (P1) – Lesse & Lhomme A (Pr.)

12 Arsimont (P1) – Gembloux A (Pr.)

14. Lesse & Lhomme (P1) – Ciney (Pr.)

15 Anhée (P1) – Walhain C (Pr.)

« L’année prochaine, un système de pré-tour (dames et messieurs) sera mis en place, afin que les promotions n’entrent pas en lice directement et d’éviter ainsi qu’une P4 ne joue d’emblée contre l’une d’entre elles « , précise Fabrice Fossépré. En cas de problème de calendrier, les matchs impliquant un promotionnaire pourront être déplacés à une autre date, pour autant qu’ils se jouent avant le tour suivant. 

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages