des doutes subsistent au sujet d’Olsson et Verschaeren (Anderlecht)

Kompany devra attendre le dernier moment pour voir s’il titularisera les deux joueurs.

Yari Verschaeren a été épargné par Vincent Kompany pour le déplacement à La Louvière suite à un coup pris contre le Beerschot. Olsson est, lui, sorti du terrain à La Louvière en se tenant l’aine.

« Rien de bien grave », rassure Kompany dans les deux cas. « Olsson s’est entraîné partiellement ce matin. Il a une petite contracture. Rien de bien méchant. Nous devrons voir samedi s’il est prêt et si nous prenons le risque. Pareil pour Verschaeren. Nous ne pouvions pas risquer que le coup qu’il a pris s’aggrave. »

Après deux victoires, Vincent Kompany ne veut pas commencer à planer. Il veut gagner son troisième match de rang ce dimanche face à OHL. « Ne commençons pas à penser en terme de série de victoires. Je dois être prudent et garder les termes comme ‘confiance’ ou ‘série’ en interne. Nous devons rester prudents car nous avons besoin d’une chose: des points (NdlR: Anderlecht pourrait faire une bonne opération en cas de victoire). C’est le meilleur baromètre possible. Nous devons nous concentrer sur la meilleure manière d’aborder le match pour obtenir des résultats. »

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages