deux blessés à Fosses-la-Ville (Fosses-la-Ville)

Jeudi vers 9h20, une collision impliquant trois voitures a fait deux blessés à la limite d’Aisemont et d’Arsmont, sur la route de Tamines.

Une Fiat 500 venant de Falisolle a voulu virer sur la gauche pour emprunter la bretelle d’accès à la RN98. Alors que le soleil était rasant, elle n’a pas aperçu la Volkswagen Passat arrivant en face. Les deux véhicules se sont percutés de front. Une petite Lancia est arrivée derrière la Fiat et a embouti celle-ci.

Les pompiers de la zone Val de Sambre, dirigés par le sergent Romuald Demeure, se sont rendus sur les lieux avec deux véhicules de balisage et deux ambulances.

Blessés, les conducteurs des deux premières voitures ont été conduits, l’un vers le CHR de Namur, l’autre vers la clinique Saint-Joseph de Gilly. La conductrice de la Lancia, sous le choc, a été emmenée pour examen médical.

Les policiers des zones Entre-Sambre-et- Meuse et Samsom se sont chargés des constatations. Le pont de la route de Tamines, où s’est produite la collision, a été fermé à la ciriculation durant une heure. C’est le dépanneur MD de Fosses-la-Ville qui a enlevé les véhicules hors d’usage.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages