Deux nouvelles roses baptisées Julie Depardieu et Philippe Katerine

Le couple d’artistes a reçu ses roses ce jeudi 14 juillet, une rose Julie Depardieu et une rose Philippe Katerine. Elles seront produites en Anjou.

Vivez le Mondial de la Pétanque :
La marseillaise à pétanque 2022, 61e édition du mondial

La 61ème édition des Journées de la Rose, à Doué-La-Fontaine, a débuté ce 14 juillet par un événement des plus mondains.

A Louresse-Rochemenier, non loin de là, un couple a reçu ce jeudi matin les créations qu’il avait commandées. Julie Depardieu, venue tout d’orange vêtue a eu le plaisir de découvrir celle qui porte désormais son nom, un rosier fait de roses oranges. Et qui lui a rappelé quelques animationux souvenirs.

« J’ai été fleuriste à un moment de ma animation, révèle Julie Depardieu. Je n’ai pas continué pour tout un tas de raisons. J’adorais travailler dans un magasin de fleurs. Je me levais à 4h du mat’ pour faire Rungis. Je faisais les bouquets en tremblotant parce qu’au début, tu es toujours un grain timide. Et après, je faisais les livraisons. Ça a duré six mois. »

« Je ne pensais jamais que j’aurais une rose à mon nom »

La comédienne a apprécié cette création orangée aux pétales bordés de rose.

« J’adore ma rose parce qu’elle est bicolore. J’adore les contrastes, elle est comme une femme, elle a ses humeurs, plaisante Julie Depardieu. Quand je travaillais dans le magasin, je ne pensais jamais que j’aurais une rose à mon nom. J’adorais la rose Louis de Funès parce qu’elle est orange. »

La rose créée pour Julie Depardieu.

© France Télévisions Kevin Gaignoux

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages