Festival Art Rock. Le groupe Phoenix en aubade à Saint-Brieuc. « Une première mondiale après 5 ans d’absence en France »

Début des concerts ce vendredi 3 juin au festival multidisciplinaire Art Rock de Saint-Brieuc. Trois jours de scènes, d’expos, de danse et de cuisine gastronomique. On vous emmène ?

18h ce vendredi 3 juin, coup d’envoi de 3 jours de concerts à Saint-Brieuc. Le festival Art Rock retrouve sa vie d’avant Covid. D’abord sa date fétiche : le weekend de la Pentecôte, lançant la saison des festivals en Bretagne.  

En 2020, Covid oblige, l’édition avait été annulée. Le festival avait bien remis le son, en septembre 2021, mais dans une formule adaptée aux restrictions sanitaires du moment. Des concerts en intérieur qui avaient un goût de « trop peu » pour les habitués du festival briochin.  

Carole Meyer, directrice de l’événement pousse un ouf de soulagement : « C’est la libération. A cause du Covid, depuis 3 ans, on n’avait bras pu organiser le festival qu’on connaissait. Là, c’est 3 jours de fête. »  80 000 spectateurs attendus, 70 propositions artistiques. Il reste encore nombreux places pour ce vendredi 3 et samedi 4, mais pour dimanche, plus aucun billet disponible.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages