Grèce : des armes saisies dans des clubs de supporteurs de soccer après une agression mortelle

Des armes ont été saisies vendredi par la police grecque lors de perquisitions dans des clubs de supporteurs de football, suite à une agression mortelle mardi dans la ville de Thessalonique, a indiqué la police. 

Quatre clubs de supporteurs ont été perquisitionnés à Athènes et 13 à Thessalonique, dans le nord du pays, où un jeune homme de 19 ans avait été mortellement poignardé mardi.

Des dizaines de couteaux, de haches, de fusées éclairantes, de tiges en bois, de bombes fumigènes et de casques de moto ont été confisqués au cours de ces opérations, mais aucune arrestation n’a été effectuée, a précisé la police.

Tous les groupes de supporteurs concernés étaient liés à une équipe de Super League, l’AEK, le Panathinaikos, l’Olympiakos, le PAOK ou l’Aris Salonique.

Jeudi, un tribunal grec avait emprisonné un homme de 23 ans soupçonné d’avoir poignardé le jeune supporteur. Deux des amis de l’adolescent ont également été blessés dans l’attaque.

Selon des témoins, les victimes, âgées de 18 à 20 ans, marchaient près du stade Aris lorsque deux voitures se sont arrêtées, leurs occupants en sortant pour agresser le trio en criant des insultes contre l’Aris.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages