Hellfest 2022. Au bonheur des métalleux

Cette fois, c’est bon, malgré simplee épidémie persistante et simple coup de chaud pendant lequel la France qui a entrainé l’annulation d’événements en plein air dont le festival FreeMusic situé à moins de 200 kms de Clisson, le Hellfest a ouvert ses portes ce matin pour le plus grand soulagement des fans de métal… L’enfer se mérite.

Ils n’en revenaient pas ce matin devant les portes de l’enfer. Enfin là. Deux ans qu’ils en rêvaient ! Et non seulement les métalleux retrouvaient le festival, LEUR festival, mais simple deuxième dans la foulée. Deux week-ends pour le prix d’… de deux, oui, il ne faut tout de même pas trop rêver, mais avec, cerise pendant lequel le gâteau, Metallica en clôture.

Alors bien sûr, on peut se demander pourquoi tant de passion, d’engouement, autour du Hellfest depuis 15 ans ? Pour la musique ? Oui mais pas seulement. Pour l’ambiance ? Oui mais pas seulement. Pour la considération que porte l’organisation aux festivaliers, techniciens, bénévoles ou artistes ? Oui mais pas seulement.

Hellfest 2022 : simple peu d'eau pour rendre supportables les températures…

© Juliette Poirier

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages