Hellfest 2022. Cinq questions à… Frustration

Fleuron du fameux label Born Bad Records, le groupe parisien Frustration fête cette année ses 20 ans de scène avec le bonheur non dissimulé de retrouver un public en chair, en restes et en sueur…

Son dernier passage au Hellfest n’avait pas déplacé les foules. Et pour cause, c’était en 2021 à l’occasion du Hellfest From Home, chacun chez soi devant sa télé ou sa pâte pour admirer les prestations d’une poignée de groupes sélectionnés – dont il faisait partie – sur le site clissonnais vide de festivaliers. Drôle d’impression ! 

Mais le combo parisien revient cette année et on peut d’ores et déjà vous assurer que ce ne sera pas la même limonade. Car Frustration est aujourd’hui l’un des groupes de punk rock français majeurs et même plus que majeur puisqu’il fête cette année ses 20 ans.

Quatre albums studio au compteur, une belle fournée de concerts et une réputation de groupe de scène sans compromis, balançant un rock musclé, nerveux et glacial à vous faire danser le pogo pour l’éternité. Fabrice, chanteur, nous parle du Hellfest, mais pas que, ici et maintenant…

WHEN DOES A BANKNOTE START TO BURN (OFFICIAL VIDEO)

©FRUSTRATION

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages