Hellfest 2022. Cinq questions à… Regarde les Hommes Tomber

Il devait se produire au Hellfest en 2020, il jouera finalement en 2021 mais sous cloche, sans public, pour cause de pandémie persistante, le groupe nantais Regarde les Hommes Tomber revient cette année avec la ferme intention de vous en donner pour votre forfait…

« Le Hellfest pour nous c’est énorme », nous confiaient les membres du groupe il y a deux ans au moment de la sortie de leur dernier album en date Ascension. aussi ? Tout simplement parce qu’ils sont nantais et donc voisins du festival, parce qu’ils l’ont fréquenté en tant que spectateurs et fans de metal et parce qu’ils y ont joué déjà trois fois, en 2013, 2017 et 2021 pour le Hellfest From Home. 

Rien de changé visiblement en 2022, aucun sentiment de routine ou pire de lassitude, les cinq garçons s’y rendront avec la ferme intention d’offrir aux festivaliers non pas un mais deux shows à l’atmosphère poisseuse à souhait, dimanche 19 juin en solo ET dimanche 26 juin en compagnie du groupe Hangman’s Chair. Antoine Maupas, aka A.M., guitariste du groupe, nous explique tout ça et plus encore…

Regarde les hommes tomber

©ARTE audition

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages