Il cambriole une sandwicherie et s’échappe par le toit (Namur)

L’individu a tenté de s’enfuir par le toit avant d’être intercepté dans la rue par les forces de l’ordre.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un individu est entré par effraction dans une sandwicherie rue Joseph Grafé. Il a finalement été interpellé par la police.

Vers 4h30 du matin, dimanche, Mme Michaux, responsable de la sandwicherie Près de chez soi, est réveillée par un coup de téléphone. « J’ai été contactée par la police en raison d’une effraction dans mon commerce à Namur, rue Joseph Grafé. Un individu avait brisé la vitre latérale de la sandwicherie. »

L’homme a, au départ, tenté d’ouvrir le volet de la porte d’entrée. Il s’est ravisé avant de lancer un pavé pour briser une fenêtre. « Il est rentré, s’est directement précipité vers la caisse. Il a volé des pièces. » Les forces de l’ordre sont très rapidement arrivées sur les lieux. L’individu était toujours présent. « Il a tenté de s’enfuir par le toit des maisons. Il a finalement été interpellé. »

Une bonne nouvelle pour la gérante.

D’autant que, comme elle l’explique, il n’y a que très peu de dégâts. « Il n’a pas retourné le commerce. Il n’a brisé que la fenêtre. Nous pourrons donc ouvrir dès ce lundi. »

Ce n’est pas la première fois que cette sandwicherie est une cible pour les cambrioleurs. « C’est un quartier calme et notre sandwicherie est plutôt isolée. Au mois de juillet, quelqu’un a tapé sur le volet et, en septembre, la vitre de la porte d’entrée était brisée. Nous avons également la chance de pouvoir compter sur des voisins qui, au moindre bruit, appellent la police. » C’était encore le cas dans la nuit de samedi à dimanche ce qui a permis de mettre la main sur l’individu.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages