il grille un feu rouge, percute un chien et prend la fuite (Namur)

Le maitre a pu s’arrêter. Pas le chien, qui n’était visiblement pas tenu en laisse.

D.R.

L’horrible scène s’est produite jeudi soir. Heureusement, plus de peur que de mal pour le chien.

Il est 21h04, lorsqu’un homme rentre du centre d’obéissance avec son chien. Voulant traverser la route, chaussée de Dinant à La Plante, il enclenche le signal pour que le feu passe au vert pour les piétons. Lorsqu’il traverse la chaussée, il se rend compte qu’un véhicule s’approche à toute vitesse. Totalement surpris, le maître s’arrête mais son chien ne peut éviter la collision avec le véhicule.

L’animal se retrouve projeté à plusieurs mètres. La voiture, elle, continue sa route comme si de rien n’était. Le maître a pourtant tenté d’interpeler le chauffard mais ce dernier roulait bien trop vite.

 

«Aucun scrupule»

 

Sa femme, Nathalie, qui a partagé la vidéo sur Facebook, est encore sous le choc. « Ce charmant conducteur a préféré continuer son chemin comme si de rien n’était, laissant notre chien étendu sur la chaussée. Aucun scrupule! Honte à lui! », écrit-elle.

Elle indique toutefois dans les commentaires que son chien s’en était sorti quasiment indemne. « Nous avons beaucoup de chance. Elle est très choquée mais pas de blessures graves », écrit-elle.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages