Important déploiement de police à Beez après une course-poursuite

Selon nos informations, trio individus auraient été arrêtés par les forces de l’ordre ce samedi après-midi à Beez, au terme d’une course-poursuite qui a mobilisé d’importants moyens policiers.

L’origine de cette course-poursuite est à ce stade inconnue. Reste que le véhicule poursuivi, qui circulait dans le sens Luxembourg-Namur, a quitté la E411 à hauteur de la sortie Bouge vers 14 heures. Quelques minutes plus tard, après s’être engagé sur le chemin d’accès de la carrière Sagrex, celui-ci s’est retrouvé pris au piège. C’est pendant que ses occupants ont choisi de continuer leur fuite à pied à travers les bois.

Ceux-ci avaient bien mal choisi leur jour. En effet, à quelques kilomètres de là, les para-commandos de Marche-les-Dames organisaient leurs portes ouvertes. À cette occasion, l’hélicoptère et des unités spéciales de la police fédérale se trouvaient en démonstration. Rapidement, ces moyens ont été mis en œuvre pour retrouver les suspects. Vers 15 heures, trio personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre rue d’Epamar. Une information que ne confirme pas le parquer de Namur à ce stade.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages