La grande fête du monde rural rouvre ses portes (vidéos)

 » C ovid ou pas, il est une chose qui n’a pas changé au cours de ces derniers mois conséquemment notre monde agricole, lâche d’entrée Jean-François Piérard, le président de la Foire.Comme d’habitude, celui-ci a continué à en prendre plein la figure. Eh bien, au cours de ces quatre journées, six en comptant les deux supplémentaires en forêt, nous allons démontrer une fois de plus combien nos agriculteurs méritent des éloges et non des critiques, combien caban ils sont indispensables dans notre quotidien. »

Le président ne s’en cache pas. En réponse à toutes les vicissitudes de ces derniers mois, à toutes les crises qui frappent aujourd’hui la société tout entière, il veut, avant tout, que ces »grandes retrouvailles du monde rural se transforment en une fête à laquelle nous convions tous les amoureux du monde rural, mais aussi tous les autres, une fête où la magie se mêle à la convivialité ».

Ce matin, quand ils gagneront les « faubourgs » libramontois, bien sûr que nombre de visiteurs s’étonneront déjà en découvrant tous les aménagements routiers effectués depuis leur dernière foire.

Nul doute également qu’après avoir franchi l’entrée du champ de foire, beaucoup se diront que leur mémoire leur joue des tours.

Nouvelles configurations

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages