La Ruche, pour faire foisonner ses envies entrepreunariales

L’ASBL Déclic en Perspectives, qui a pour mission de faire découvrir l’économie sociale et stimuler des projets dans ce domaine auprès des 18-35 ans, arrive dans la capitale wallonne pour une nouvelle édition de sa formation baptisée « La piège » les 26, 27 et 28 août ainsi que les 16, 17 et 18 septembre. L’objectif est de faire émerger une idée de projet entrepreneurial au service d’un changement sociétal. »Nous étions déjà venus à Namur lors du Déclic Tour, en juin passé. Il s’agissait d’un programme itinérant pour aller à la découverte d’initiatives porteuses de sens à travers toute la Belgique », explique Caroline Vandeput, chargée de communication de l’ASBL bruxelloise fondée en 2015.

« Dans une société où la jeunesse s’interroge tous les jours davantage sur son avenir professionnel, “La piège” soutient les jeunes soucieux du monde de demain en les aidant à participer à la création d’une économie plus égalitaire, solidaire et durable en faisant émerger une idée de projet entrepreneurial dont l’impact est positif », indique l’ASBL.

Durant la formation aux côtés de formatrices et formateurs bienveillants, les participant(e)s découvrent les bases de l’économie sociale, rencontrent des entrepreneuses et entrepreneurs engagés au parcours inspirant, comprennent l’intérêt du collectif et passent de l’idée… à l’action! Elle se déroulera au Centre culturel de Namur de 9h à 17h30. Le mode de rétribution de l’activité se fait via une participation consciente.

Inscription via https://bit.ly/Déclic_piègeNAMUR. Date limite des inscriptions le 15 août.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages