le but splendide d’Undav mais aussi le raté de l’année signé Nieuwkoop (vidéos)

Comme on dit dans ces cas-là: cela semblait plus facile de la mettre dedans qu’au-dessus…

Eleven

L’Union Saint-Gilloise a arraché une précieuse victoire à Courtrai (2-3) au terme d’un match à rebondissements, en témoigne ces deux moments marquants.

Bien sûr, il y a ce but aussi beau que crucial signé par l’inévitable Deniz Undav, son 21e en 29 matches de Pro League. Une frappe surpuissante des 25 mètres expédiée en pleine lucarne à la 87e minute et qui a offert la victoire aux hommes de Felice Mazzù, maintenant leur avance de 7 points sur Bruges en championnat.

Mais que dire de cet immanquable de Bart Nieuwkoop à la 62e minute alors que le marquoir affichait 1-1? Oublié au 2e poteau sur un corner de Casper Nielsen, le défenseur hollandais est parvenu à mettre le ballon au-dessus alors qu’il était à moins d’1 mètre de la ligne. L’ancien joueur de Feyenoord, valeur sûre du onze de base de l’actuel leader du championnat, est parti pour faire le tour des réseaux sociaux…

Nieuwkoop se consolera en se disant que ce raté n’a heureusement pas porté conséquence à son équipe. Et que d’autres joueurs talentueux ont connu pareilles mésaventures dans le passé, comme avec Aster Vranckx avec Malines en 2020 avant son transfert à Wolfsburg:

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages