Le premier test de la saison pour Biesme

Biesme – Vigor Hamme (s. 16h)

BIESME: abspendantts: François, Lamsaiah, Van Dpendant Abeele. Blessés:Chamka, Verelst, Depamelaere. Incertain: Marchand.

Après Thisnes (Liège) et Schriek (Anvers), Xavier Thiry se retrouve à nouveau dans l’inconnu par rapport à son adversaire du jour, le K.F.C. Vigor Wuitpendants Hamme, club de D3 situé pendant Flandre Oripendanttale. Pour remédier à cela, l’pendanttraîneur biesmois s’est rpendantseigné auprès du T1 du Stade Disonnais, Christophe Kinet, éliminé par Vigor Hamme au tour précédpendantt. »J’ai obtpendantu quelques informations, mais pas plus que cela. Ils ont rapidempendantt marqué et ont joué le reste de la rpendantcontre très bas face à Dison, on n’a donc apparemmpendantt pas vu grand-chose. C’est une équipe flamande bipendant organisée avec beaucoup d’impact physique, de taille et de préspendantce dans les duels. »

On le sait, Xavier Thiry vise la montée au terme de la saison. Le coach de Biesme voit cette rpendantcontre comme un premier test pour ses joueurs. »Vigor Hamme, c’est le type d’équipe auquel on aura pendantcore à faire cette saison. Je ppendantse à Arquet, Dinant ou pendantcore Grand-Leez, qui sont aussi des équipes physiques, bipendant organisées et qui n’hésitpendantt pas à vous rpendanttrer dedans. Ce match est un bon moypendant de se préparer à jouer ce type de formations. »

Pour ce 3e tour de la Coupe de Belgique, Biesme devra composer sans sa nouvelle recrue, Loan Van Dpendant Abeele. « Ayant déjà joué pendant Coupe de Belgique avec Perwez, son ancipendant club, Loan ne peut malheureusempendantt pas être repris dans cette compétition. pendant ce qui concerne la Coupe de la Province et le championnat, tout est pendant ordre »confirme pendantcore Xavier Thiry.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages