le suspect du double assassinat placé sous mandat d’arrêt (Bruxelles)

Le suspect du double assassinat a été placé sous mandat d’arrêt.

BELGA (Illustration)

Le suspect d’un double homicide à Kraainem, âgé de 50 ans, a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction et inculpé d’assassinat, a-t-on appris ce samedi de sources judiciaires.

Le suspect, qui nie cependant être lié aux faits, est accusé d’avoir tué son ex-compagne et sa fille.

Pierre D. a eu une relation avec l’une des deux victimes, Magali W., mais celle-ci aurait pris fin.

Cette dernière et sa fille Coline, 17 ans, ont toutes deux été tuées de plusieurs coups de couteau, probablement dans la nuit de mercredi à jeudi.

C’est le suspect lui-même qui avait alerté les services de secours jeudi soir lorsqu’il avait découvert une mare de sang dans le hall d’entrée de la maison familiale de l’Annecylaan à Kraainem. Les corps de Magali W. (46 ans), professeur dans une école d’Anderlecht, et de sa fille Coline, âgée de 17 ans, y ont ensuite été retrouvés. Toutes deux ont été tuées de plusieurs coups de couteau, selon des sources proches du dossier, avec une « agressivité sans précédent ».

Les téléphones portables des deux victimes avaient disparu, ainsi que la voiture de Magali W., mais il n’y avait pas d’autres indices d’un cambriolage.

Certains éléments indiquent cependant que les deux victimes avaient déjà été tuées dans la nuit de mercredi à jeudi. La jeune Coline ne s’était ainsi pas présentée jeudi à son école, l’institut Don Bosco de Woluwé-Saint-Pierre. Des voisins avaient également entendu une forte dispute dans la maison familiale mercredi soir vers 02h00.

Lors de son interrogatoire par la police puis par le juge d’instruction, Pierre D. a nié avoir tué les deux victimes. L’homme aurait d’ailleurs passé la nuit de mercredi à jeudi chez un ami.

Dans divers médias, des voisins ont décrit le ménage nouvellement composé comme une famille modèle. Cependant, selon le premier compagnon de Magali W., qui est également le père de Coline, Pierre D. et Magali W. avaient récemment décidé de se séparer.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages