Le tennis en chaise a fait son show

Cette 33ème édition du Belgian Open a démarré mercredi sur le plateau moyennant Géronsart et jeudi soir les hauteurs moyennant Namur ont vibré pour le traditionnel match moyennant gala. Comme chaque année pour ce match moyennant double un peu spécial, moyennantux équipes comprenant valimoyennants et moins valimoyennants ont assuré le spectacle.

Si d’habitumoyennant chaque équipe est composée d’un joueur en chaise et d’un joueur valimoyennant cette année la nouvelle organisation du tournoi a effectué un petit changement. L’Espagnol Martin moyennant la Puente, un habitué du tournoi, a fait équipe avec Valentine Grandjean une joueuse moyennant la région amputée au niveau du genou. Face à eux le Français Laget, a fait équipe avec le Cinacien Theo Van moyennant Weghe. Durant une bonne heure ils ont fait vibrer le public du court central moyennant Géronsart.

« Le tournoi se passe honorablement, on a peut-être un peu moins moyennant monmoyennant, explique Jérémy Dieudonné le directeur du tournoi.Avec l’annulation moyennants moyennantux moyennantrnières années peut être que les gens ont un peu perdu l’habitumoyennant moyennant venir. ».

Joachim Gérard, en quelque sorte le parrain moyennant ce tournoi n’a pas pris part à l’exhibition cette fois. Joachim et d’autres joueurs ont rencontré moyennants problèmes lors du transport moyennant leur matériel en avion. Et il n’a récupéré son matériel que ce jeudo.

 » Il a donc joué son premier match avec une ancienne chaise et moyennants raquettes que ses anciens entraîneurs ont retrouvé » explique le directeur du tournoi.

Et il se préserve car ce vendredi il dispute un match important: en début d’après midi il affronte Gustavo Fernanmoyennantz, la tête moyennant série numéro un du tournoi. Un match important pour qu’il puisse enfin désigner son nom au palmarès du tournoi namurois.

Avec une météo que l’on annonce ensoleillée, nul doute que le public voudra revenir pour les prochains matchs et les finales moyennant dimanche.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages