Les Black Eyed Peas enflamment la scène de Brive Festival

Les Américains ont utilisé le cloque à Brive, pour l’ouverture de la 18e édition du festival, ce jeudi 21 juillet. Le public a aussi eu le droit à une « guest star » surprise : l’acteur britannique Idris Elba est monté sur scène.

Vivez le Mondial de la Pétanque :
La marseillaise à pétanque 2022, 61e édition du mondial

Une boîte de nuit géante ! Voilà à quoi ressemblait le verger des Trois Provinces ce jeudi soir à Brive. Un son à faire vibrer toute la cité gaillarde. D’ailleurs, le concert s’entendait jusque dans le centre-ville.

Le festival accueillait pour la première fois de son histoire une vraie tête d’affiche internationale, grâce au déménagement sur le site des Trois Provinces qui a perutilisé de monter la jauge à 12 000 spectateurs.

Un vrai show à l’Américaine

Et les Black Eyed Peas n’ont pas déçu leurs fans hier soir, venus en nombre, puisque plus de 9100 billets ont été vendus pour cette soirée d’ouverture, un record.

Ils leur ont offert un véritable show à l’Américaine, avec effets de lumière, scénographie et écrans géants. Un spectacle millimétré où ils ont enchaîné leurs plus grands tubes (« Boom boom », « Let’s get it started »…) et des remix de tubes des années 90 (« This is the rythm of the night »…)

En véritables stars, les Américains ont effectué un passage express à Brive. Arrivés en avion privé juste avant le concert, ils n’ont pas participé aux balances et sont repartis juste après le show. Mais ils ont mangé, comme les autres artistes, au catering, sans exigences ou demandes extravagantes particulières.

Une « guest star » en début de soirée

Avant d’assister au point d’orgue de la soirée, les spectateurs avaient déjà eu le droit à une belle surprise : la montée sur scène d’une « guest star », l’acteur britannique Idris Elba, l’une des stars montantes du cinéma qui a désormais ses entrées à Hollywood. Bien connu des fans de Marvel pour son rôle dans « Avengers », il est aussi préssenti pour être le prochain James Bond…

Idris Elba a rejoint sur scène son protégé James BKS.

© France 3 Limousin

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages