les cinémas des Grignoux resteront ouverts malgré les décisions (Liège)

Laurence Hottart, présidente du conseil d’administration du centre culturel Les Grignoux à Liège.

Jacques Duchateau

Les cinémas des Grignoux resteront ouverts malgré la fermeture complète du secteur culturel décidée mercredi soir par le Comité de concertation (Codeco), a annoncé jeudi l’ASBL qui demande au gouvernement à revenir sur cette « décision inepte ».

« La confiance est rompue », expliquent les Grignoux. « Face à ces mesures que nous ne comprenons plus, face à ce choix que rien ne justifie, convaincus et confortés par de nombreuses études d’offrir un environnement sain et sécurisé pour nos publics: les Grignoux ont unanimement décidé de rester ouverts au-delà de ce dimanche 26 décembre. »

« Nous exhortons le pouvoir politique à revenir sur cette décision inepte. Depuis plus de 40 ans, faire la lumière dans l’obscurité est notre métier. Nous continuons donc à accueillir notre public dans nos salles, en toute sécurité. »

Les cinémas Sauvenière, Churchill et le Parc (Liège) ainsi que le Caméo (Namur) continueront donc à accueillir du public, bravant les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages