les jours des deux piétons ne sont plus en danger, mais ils restent hospitalisés (Bruxelles)

Le parquet de Bruxelles nous confirme que le pronostic vital des deux piétons n’est plus engagé. Ils restent toutefois hospitalisés.

Ce lundi, un drame s’est produit à Koekelberg. Vers 13 heures, un bus de la ligne 87 a fini sa course sur le trottoir devant la station de métro Simonis, en blessant au passage deux piétons présents sur les lieux.

Les deux personnes renversées par le bus ainsi que le chauffeur ont été transportés à l’hôpital ce lundi. Un des piétons a été grièvement blessé dans le bas du corps, l’autre présentait également de sérieuses blessures. « Leurs jours ne sont plus en danger, mais ils restent toujours hospitalisés », nous confirme ce mercredi midi Martin François du parquet de Bruxelles.

Le chauffeur du véhicule quant à lui a pu quitter l’hôpital et est pris en charge par la cellule d’accompagnement du personnel, nous indiquait ce mardi la Stib.

Des circonstances toujours obscures

Les circonstances exactes de l’incident restent cependant encore obscures à l’heure actuelle. « L’enquête se poursuit », assure le parquet bruxellois, qui ne fait ce mercredi midi aucun autre commentaire.

Rappelons que le bus venait tout juste de quitter son terminus et ne transportait aucun passager au moment de l’accident.

La commune de Koekelberg met en place une « cellule de soutien psychologique pour les personnes qui auraient été témoins de l’accident ainsi que pour les personnes qui sont intervenues sur place avant l’arrivée des secours ».

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages