Liam, 19 ans, passé à tabac par 40 personnes (Namur)

L’agresseur et sa victime s’étaient donné rendez-vous derrière la gare de Namur.

ÉdA – 501922019189

“Sans l’homme qui est venu à son secours, il serait certainement mort”, déclare sa maman.

Quand Liam a vu qu’un garçon envoyait des messages à sa copine, il s’en est mêlé. L’échange entre lui et l’autre jeune homme s’est transformé en rendez-vous derrière la gare de Namur, près du centre culturel.

D’après sa maman, qui s’est confiée à nos confrères de 7sur7, Liam n’avait pas l’intention d’y aller. Mais en sortant de son école, il devait toutefois prendre la direction de la gare pour rentrer chez lui. C’est là qu’il s’est fait attaquer par une quarantaine de personnes qui l’ont roué de coups.

Fort heureusement, un homme s’est interposé et a fait fuir le groupe de bagarreurs. “Sans cet homme qui est venu à son secours, il serait certainement mort”, a déclaré sa maman à nos confrères.

“Cette vidéo, je l’ai vue. Elle est horrible. Voir son fils passé à tabac de la sorte, je ne souhaite ça à aucun parent. J’ai failli vomir en la voyant, c’était insoutenable. Je l’ai immédiatement supprimée pour ne plus la voir”, confie également sa maman.

Fort heureusement, le jeune homme de 19 ans s’en sort bien. Rien de cassé mais des griffures au visage et des contusions dans le dos.

Aujourd’hui, Liam et sa maman aimeraient retrouver « leur sauveur » pour le remercier et lui avouer à quel point ils sont reconnaissants envers lui.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages