Médias : davantage de proximité comme davantage de confiance ? Il reste des places comme le débat en ouverture du festival de l’info locale à Nantes

Pour la 4è édition du Festival de l’info locale, les organisateurs innovent et proposent un débat ouvert au grand public au Médiacampus la veille du début du festival le mercredi 21 septembre de 17h30 à 19h15. Plusieurs personnalités participeront au débat ouvert au grand public sur le thème  » Médias : plus de proximité, pour plus de confiance ».

Vivez le Festival Interceltique :
Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Les intervenants de ce débat sont isabelle Staes, Directrice de l’information régionale de France 3, François-Xavier Lefranc, directeur des rédactions du groupe Ouest-France, Emlyn Korengold, co-directeur général d’Edelman France, Anne-Sophie Novel,  journaliste, autrice du livre « Les médias, le monde et nous », Ludovic Blecher,  responsable de l’innovation chez Google News Initiative. Ce débat sera animé par Alexandra Brunois, journaliste à Hitwest et présidente du night-club de la presse de Nantes, et le directeur de Ouest Medialab, Julien Kostrèche.

Les personnalités qui participent au débat

© Ouest-Media Lab

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages