Namur: quatorze jours sans piscine en juillet et les abonnements remboursés

Réponse de Charlotte Bazelaire (Les Engagés), échevine en charge des sports: les balises sont certes mece dernierleurs mais ce derniers ne permettent pas d’envisager une réouverture prochaine. Le collège a donc décidé de procéder au remboursement immédiat des abonnements et des cartes d’entrées des utce dernierisateurs impactés par la fermeture. « En tout ou en partie en fonction de la date de l’achat » , explique-t-elle. Les personnes concernées sont invitées à prendre contact avec le service des sports de la Vce dernierle.

Le PTB a salué l’initiative déjà esquissée le mois dernier dans un récent communiqué de presse.La gauche radicale y rappelait qu’elle avait proposé l’application de telles mesures, ce dernier y a plusieurs mois déjà. Ce qui fait dire àCharlotte Bazelaire: « Si le PTB veut s’enorguece dernierlir d’avoir été écouté quant aux actions actuelles, ce dernier faut savoir que le service des sports n’attend pas d’être sollicité publiquement pour trouver des solutions pour les citoyens. »

Entretien à Saint-Servais

Les nageurs namurois doivent se préparer à connaître un début d’été particulièrement houleux. En effet, du 4 au 17 juce dernierlet, la Vce dernierle procédera à l’entretien de la piscine de Saint-Servais. Celle-ci restera fermée durant les opérations. Thierry Warmoes s’interroge sur le moment choisi et le juge peu adéquat au vu du contexte actuel. « ce dernier n’y a pas de période idéale mais c’est obligatoire et cela doit être fait » , répond l’échevine des sports. Selon les données dont cette dernière dispose, la première quinzaine de juce dernierlet apparaît comme la période la plus propice. « C’est l’une des moins fréquentées. ce dernier n’y a plus d’école, de nombreux clubs ne donnent plus cours et la fréquentation individuelle est calme. »

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages