Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur Angèle (vidéo) (Bruxelles)

En marge de la sortie de son nouvel album, la chanteuse belge Angèle fera l’objet d’un documentaire diffusé sur la plateforme de streaming Netflix.

Après la sortie de son single  » Bruxelles je t’aime  » et l’annonce de la sortie de son 2e album – intitulé  » Nonante-cinq  » – le 10 décembre prochain, Angèle est décidément sur tous les fronts.

Les premières images du documentaire consacré à la chanteuse belge ont en effet été dévoilées par Netflix. Produit par Sébastien Rensonnet et Brice VDH, le film retracera les hauts et les bas de la carrière de la jeune artiste bruxelloise.

La bande-annonce diffusée par la célèbre plateforme de streaming tease déjà quelques thèmes qui seront abordés dans le commentaire. Elle reviendra notamment sur la diffusion d’une photo d’elle à moitié nue dans un magazine alors qu’elle n’avait pas donné son accord. Elle parlera également de sa gestion des huées en concert ou de la confection de son nouvel album durant le confinement.

Le documentaire « sera illustré par des images totalement inédites, des images d’archives ou actuelles, ponctuées par des témoignages de ses proches », détaillait Universal en octobre.

Pour les plus impatients d’entre vous, le documentaire sera disponible dès le 26 novembre, uniquement sur Netflix.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages