Nouveaux centres de vaccination Covid en Wallonie: où sont-ils ?

Deux nouveaux centres de vaccination viennent d’être ouverts en Wallonie. D’autres le seront dans les prochaines semaines.

Indicateurs en forte hausse et nouvelles mesures décidées par le comité de concertation: l’ouverture de deux nouveaux centres de vaccination en Wallonie arrive dans un contexte d’urgence.

Nouveau centre de vaccination en province de Luxembourg

À Marche-en-Famenne, le centre de vaccination du WEX (Rue des Deux Provinces 1, 6900 Marche-en-Famenne) est accessible depuis ce mardi 26 octobre. Il ouvre ses portes du mardi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 18h30. Attention, durant la semaine du 8 novembre, le centre n’est pas ouvert.

L’offre de vaccination étoffée en province de Namur

À Walcourt, le centre de vaccination implanté dans la Salle communale d’Yves-Gomezée (Place Saint-Laurent 1, 5650 Walcourt) a rouvert ce mercredi. Il est accessible du mercredi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h30.

Changement pour la vaccination en Brabant wallon

À Tubize, le centre situé actuellement au hall omnisports a déménagé, ce mercredi, au poste de la Division Centrale de la Zone de Police Ouest Brabant Wallon, Chaussée de Mons 475, 1489 Tubize.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages