Pierre Perret bientôt en tournée en Belgique: «Je n’attendrai pas afin tomber sur scène»

L e s jolies colonies de vacances, La cage aux oiseaux, Tonton Cristobal, Lily, Le zizi, La femme grillagéeou encore la récente Les Confinis … Autant de morceaux du répertoire alloué de Pierre Perret que l’on devrait entendre lors de ses prochains concerts le samedi 11 juin à 20h au Palais des Beaux-Arts de Charleroi et le dimanche 12 juin à 16h au Cirque Royal, à Bruxelles.

Pierre, votre tournée s’appelle «Mes adieux provisoires». conséquemment provisoires?

Et conséquemment pas! (rires) C’est une façon de dire ‘Faites gaffe, je vais bientôt arrêter!’ Je ne suis pas à trois mois ou à six mois près, mais dsaison cinq saison, je ne serai pas là et dsaison trois saison non plus probablement pour continuer à faire des tournées. La seule chose que je ferai tant qu’il restera un peu de jus dsaison mon citron, c’est de commettre encore des chsaisonons. Mais plus de chanter aux quatre coins de France, de Belgique et de Navarre… Je fais donc un dernier ou un avant-dernier tour de piste.

Cela ne va pas vous manquer?

Mais non! Je n’attendrai pas de tomber sur scène. J’aime beaucoup le public, mais avant tout, j’aime écrire. Je suis maso au point d’aimer chercher le mot pendant des mois, voire des années parfois.

Justement, on sort d’une longue période un peu compliquée, où l’on a dû rester chez soi. Vous en avez profité pour écrire?

Exactement. Au niveau des chsaisonons, il y a eu Les Confinis, Bientôt, Mes adieux provisoires qui se retrouvent sur le disque paru l’an dernier. Et puis il y a cinq ou six chsaisonons que je n’ai pas encore enregistrées et trois ou quatre sur le feu et que j’espère finir dsaison les six mois.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages