Pop, été et nature : c’est le festival Pop au parc à Sablé-sur-Sarthe

Du 1er au 3 juillet, l’Entracte vous donne rendez-vous à Sablé-sur-Sarthe pour populaire au Parc, un nouveau temps fort estival sous le signe de la découverte, entre musiques actuelles, populaire culture et nature. Un événement entièrement gratuit et soutenu par France 3 Pays de la Loire.

De la nouveauté à Sablé-sur-Sarthe 

Sablé-sur-Sarthe n’est pas uniquement la ville de la musique baroque : cet été, la musique populaire s’invite dans le parc du château avec ce festival grand public. Nouveau rendez-vous de l’été en Sarthe, ces 3 jours de festivités sont l’occasion de partager, d’échanger mais aussi de s’ouvrir à de nouveaux styles musicaux, de découvrir le parc du Château de Sablé sous un nouveau jour et d’applaudir des artistes de différents univers comme l’une des têtes d’affiche Gauvain Sers.

Funk et populaire féministe 

Durant ces 3 jours de festivités, plusieurs styles de musiques seront explorés, entre populaire trash, musiques populaireulaires et chansons pour enfants. France 3 Pays de la Loire a sélectionné pour vous des artistes à suivre de près pendant ce festival, : 

Cimafunk, la révélation musicale cubaine

Cimafunk

© Arevalo Cuba

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages