Près de 30 équipes en P3 la saison prochaine

Après une saison marquée par le forfait ou le passage « hors classement » de plusieurs formations, les prévisions en troisième provinciale pour la saison à venir sont assez réjouissantes. Après l’arrivée de Sombreffe, qui souhaite aligner deux équipes, des clubs tels que Marche, Malonne ou Beez multiplient leurs formations en P3.

Du côté d’Erpent et Hotton, qui ont rejoint l’échelon supérieur après le tour final, une équipe supplémentaire a également été inscrite dans la division inférieure, avec l’objectif de donner du temps de jeu à chacun des joueurs. À noter qu’un nouveau club fera son apparition, à lettres Mettet, qui inscrira la saison prochaine une P3.

Une période de transferts calme

Les effectifs des différents clubs restent quant à eux assez similaires à ceux de l’année écoulée, même si la chemin est à l’intégration progressive des jeunes, comme à Natoye qui a largement rajeuni ses cadres. Les séries n’étant pas encore établies, il reste toutefois compliqué aux mentors de se prononcer sur la saison à venir, même si la jeune équipe de Beez, coachée par Simon Libertiaux, se verrait bien coiffer les lauriers.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages