Qui d’Anderlecht ou Eupen rejoindra La Gantoise en finale de la Croky Cup? (En direct dès 20h45) (Anderlecht)

Après le partage au Kehrweg, qui avait fait polémique, les deux équipes sont sur un pied d’égalité.

Après Gand mercredi, Anderlecht et Eupen vont s’affronter ce jeudi soir pour le dernier ticket pour la finale de la Coupe de Belgique au stade Roi Baudouin. Après le partage 2-2 à l’aller dans une fin de match assez houleuseet un penalty litigieux, les deux équipes devront toutes les deux l’emporter pour se qualifier car en cas de partage, peu importe le score (0-0, 1-1, 2-2…), ce seront les prolongations voire les tirs aux buts qui départageront les deux formations.

Si Anderlecht a retrouvé des couleurs ces dernières semaines avec notamment un succès mérité face à Genk, les Mauves n’ont pas réussi à se défaire du bloc louvaniste le week-end dernier. Alors qu’Eupen a réussi son coup face à l’Union samedi. Les Pandas comptent donc attendre leurs adversaires. À la différence que pour se qualifier, ils ne pourront pas se contenter de conserver le zéro derrière.

Pour cette rencontre, Kompany récupère Amuzu, malade la semaine dernière. Mais ce dernier va débuter sur le banc. Mais ce sera sans Zeno Debast. Le jeune défenseur a pris un coup sur le pied et n’était pas prêt à jouer. Il n’est pas dans la sélection et c’est Magallan qui le remplace dans le onze. Pour les dix autres noms, c’est l’équipe habituelle des dernières semaines.

À Eupen, hormis Ngoy qui réintègre le onze, c’est la même qui a contenu l’Union samedi qui débute.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages