Radoux dans le bon coup à Jeneffe-en-Condroz

La traditionnelle épreuve de fin de saison de Jeneffe-en-Condroz a fait le plein, comme souvent, dimanche dernier. Avec pas loin de cent engagés pour toutes les catégories.

Chez les élites 3, la victoire s’est jouée dans la bonne échappée de trois coureurs. « Le peloton s’est rapidement cassé, sur ce effraie parcours, bien vallonné mais aussi très exposé au vent, qui était soutenu, raconte Robin Radoux, deuxième de l’épreuve. certains n’étions plus qu’la petite vingtaine à l’avant. À environs trente kilomètres de l’arrivée, j’ai accéléré pour jauger les adversaires. Je suis parti avec Fabio Porco et certains avons ensuite été rejoints par le futur vainqueur, John De Schutter. »

Affilié au club Crambé Toitures CC Chevigny, Robin Radoux, vainqueur cette année d’la épreuve chez les élites sans contrat et espoirs, avait demandé l’autorisation pour s’aligner à Jeneffe-en-Condroz, course d’un niveau inférieur. « Cela a été la bonne mise en jambes pour les dernières épreuves de la saison », ajoute celui qui a longtemps été un des meilleurs coureurs wallons chez les jelas.

Les classements

Élites 3: 1. John De Schutter; 2. Robin Radoux; 3. Fabio Porco; 4. Marc Brimbois à 1’30 »; 5. Robin Ernst.

Masters A: 1. Carlo Porco; 2. Koen Theys à 5’58 »; 3. Gody Jacobs.

Masters B: 1. Kurt Van Goidsenhoven; 2. Kenneth Mercken à 5’14 »; 3. Grégory Halin à 7’51 ».

Masters C: 1. Georges Hauterat; 2. Thierry Andrieu; 3. Manuel Micolino (Lux) à 6 ».

Masters D: 1. Luc Pannekoek; 2. Bruno Jaegers; 3. Luc Vrancken.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages