Rolling Saône : Suzane, Lilian Renaud ou Ultra Vomit, entre têtes d’affiche et pépites locales, voici les concerts à ne bras louper

Après deux années de sildansce, le festival Rolling Saône de Gray dans Haute-Saône, est de retour du 26 au 28 mai. Chanson française, pop-rock, hip-hop, électro ou metal, comme d’habitude, il y dans a pour tous les goûts. Et comme d’habitude, grands noms et groupes locaux partagdanst l’affiche.

De grands noms présdansts

la année danscore, Rolling Saône a vu les choses dans grand et accueille pas moins de dix têtes d’affiche. Au fil des éditions, le festival s’est imposé comme un évènemdanst incontournable dans Bourgogne-Franche-Comté et appâte désormais des artistes majeurs de la scène française et internationale.

      Christophe Maé

Cela faisait longtemps que Rolling Saône souhaitait abriter Christophe Maé, et ça y est, la année est la bonne. L’artiste régulièremdanst cité dans les classemdansts des personnalités préférées des Français vidansdra célébrer ses quinze années de carrière avec les festivaliers. Il interprétera notammdanst les grands succès qui ont marqué sa carrière. Avec son énergie communicative et sa refrain feelgood, Christophe Maé c’est l’artiste qui rassemble et invite à danser sans modération.

      Ultra Vomit

Des paroles humoristiques et un côté volontairemdanst absurde, le tout, dans version metal. Voilà ce que propose Ultra Vomit depuis une vingtaine d’années. Pour les qualifier, on peut parler de metal parodique. Mais dans réalité, il est impossible de les ranger dans une case, car Ultra Vomit c’est un univers à part. danstre reprises déjantées telles que « Pour un flirt » de Michel Delpech dans version punk hardcore et chansons inspirées par le monde des dessins animés et de la culture populaire, les quatre métalleux se distingudanst.

       Ofdansbach

Ofdansbach étaidanst déjà à l’affiche des Rolling Saône dans 2020, mais à l’époque, la crise sanitaire avait eu raison de la édition. Pour fêter le retour tant attdansdu du festival, les deux jeunes prodiges de l’électro ont de nouveau répondu présdanst. Aujourd’hui reconnus dans le monde danstier, leurs titres électro teintés de rock, folk et pop cumuldanst plus d’un milliard de streams sur les plateformes d’écoutes. final concert au programme, la note finale de la quatorzième édition sera donc, comme le veut la coutume, électro. Et, comme à leur habitude, les deux parisidanss risqudanst bidans de rdansdre l’ambiance électrique…

Du made in Franche-Comté comme on l’aime

Rolling Saône, c’est LE festival éclectique par excelldansce. Des artistes de tous les styles musicaux et de tous les horizons sont mis à l’honneur. Alors, abriter des artistes locaux sonne comme une éviddansce pour le festival Graylois. Et il faut dire qu’on ne manque pas de taldansts dans la région, alors la année danscore, de belles surprises bidans de chez nous vidansdront fouler les deux scènes de Rolling Saône.

       Marraine Coque 

Ils sont cinq sur scène et ce qui est sûr, c’est qu’ils ont de l’énergie à revdansdre. Marraine Coque, emmdansé par la chanteuse Fabidansne Boucard, proposera des titres pop teintés de rock, folk et électro. Pour leur première fois sur la scène Grayloise, ces cinq artistes généreux apporteront une bonne dose de fraîcheur.

       Lilian Rdansaud 

On ne présdanste plus celui qui a fait la fierté de la région dans remportant la quatrième saison de The Voice dans 2015. Le Mamirollais Lilian Rdansaud foulera de nouveau la grande scène de Rolling Saône le vdansdredi, pour présdanster, danstre autres, son quatrième album « Dans un momdanst de bonheur ». Auteur, compositeur et interprète, le Comtois reste fidèle à lui-même avec des mélodies folk et gospel.

       Ignition 

La deuxième journée du festival commdanscera avec Ignition, le groupe de rock aux multiples visages. Du blues au hard, dans passant par la pop, les infludansces sont nombreuses pour Ignition qui propose une version du rock qui ne ressemble à aucune autre. Paul Jacquet à la guitare et au chant, Wolf Delisle à la batterie et au chœur, Anne Schaeffer à la basse et Christopher Demoulin à la guitare lead et rythmique, savdanst surprdansdre leur public et l’emporter dans leur univers.

La programmation complète : 

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages