scène spectaculaire dans un rond-point de Suarlée (Namur)

Lundi vers 11 h 50, un spectaculaire accident s’est produit au rond-point de l’autoroute E42 à Suarlée sur la N4, obstruant en grande partie le passage dans le giratoire.

Un camion Volvo de la société De Block chargé de 30 tonnes de feuilles de verre anti-solaire s’est renversé dans le rond-point alors que celui-ci allait prendre la direction de Liège.

En se renversant, le bahut a arraché un réverbère et la signalisation routière mise en place dans le giratoire. Les pompiers de la zone NAGE du poste de Gembloux, dirigés par l’adjudant Benoit Fevrier, se sont rendus sur les lieux avec une citerne, un véhicule de balisage et un véhicule logistique, le chauffeur du camion était, lui, indemne.

Les tonnes de verre cassé recouvraient une partie de la chaussée ce qui a nécessité l’intervention du SPW transport pour enlever la cargaison à l’aide d’un bulldozer.

Le redressage du camion et de sa remorque a été confié au dépanneur Degreef de Flawinne. Les policiers de Namur, venus en nombre ont dressé les constatations et dévié le trafic durant le temps du dépannage. De quoi engendrer quelques files sur cet axe fort fréquenté.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages