Scènes de chaos avant Anderlecht

Juste avant le coup d’envoi entre le RSCA et Courtrai, des scènes de chaos ont eu lieu aux abords du Lotto Parc. En effet, de milliers de personnes attendaient pour pénétrer dans l’enceinte à l’entrée. En cause: l’heure de la rencontre qui est tombée en plein dans l’heure de pointe bruxelloise.

Après un certain temps, ils sont parvenus à entrer dans les gradins. Un attaché de presse a expliqué la situation à HLN: « Certains supporters sont devenus impatients. Ce qui est compréhensible et les stadiers n’ont pas pu les garder. Nous n’avons donc pas eu d’autre choix que de les laisser passer sans contrôle du CST. »

À cause des bouchons et de l’heure de la rencontre, des milliers de supporters sont arrivés au même moment. Des bus remplis de supporters sont également arrivés même après le coup d’envoi de la rencontre.

Dans les tribunes, l’heure de la rencontre n’a pas plu à beaucoup de supporters. « Comment expliquer cela? L’heure de la rencontre n’a aucun sens », annonçait notamment une banderole. Pour protester, le noyau dur des supporters est resté en dehors du stade jusqu’à la mi-temps.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages