spectaculaire sortie de route dans un virage (La Bruyère)

L’accident est survenu ce mercredi peu avant 17 heures.

L’automobiliste est blessée et a été conduite à l’hôpital. Le dépannage de la voiture s’est avéré délicat.

Mercredi peu avant 17h, une violente sortie de route a fait une blessée à la limite de Rhisnes et de Saint-Servais. Une automobiliste à bord d’une Toyota Corolla circulant route de Gembloux en direction de Namur a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage de cette route souvent glissante. Le véhicule a effectué une solide sortie route en percutant de flanc un arbre. Celui-ci la retient toutefois en équilibre instable, quelques mètres en contrebas de la route. Sinon, les conséquences auraient pu être plus graves.

Les pompiers de la zone NAGE du poste de Namur dirigés par le lieutenant Manu Orio se sont rendus sur les lieux avec un véhicule de désincarcération, une ambulance ainsi que le SMUR de Namur. Les pompiers ont sécurisé le véhicule et ont dégagé ensuite la conductrice blessée. Cette dernière a été conduite en milieu hospitalier namurois.

Les policiers de la zone Orneau-Mehaigne se sont chargés des constatations et du balisage. La délicate opération du dépannage a été confiée à Nicolas Cassart, pour enlever la voiture accidentée de sa fâcheuse position.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages