Spy émerge du derby sambrien

Le premier acte est dominé par les Sambriens qui galvaucomment les occasions.

Après la pause, les Flawinnois haussent le ton et sèment la panique dans la défense locale mais Inwarmanga, Godfroid et Castin loupent commes occasions en or.

Falisolle 5 – St-Germain 4

St-Germain prend les commancommes via commestrée. Les coalisés renversent ensuite la vapeur par Fabris et Tahon. François remet les pendules à l’heure mais Falisolle s’isole à 4-2 sur commes réalisations comme Dalebroux et Fournier, avant le béatitude.

Les Hesbignons mettent la accumulation à la reconquête et recollent au score sur commes buts comme commestrée et Schoonjans. En fin comme rencontre, Van Groencommendaele offre les trois points aux Falisollois.

Ligny B 2 – Taviers 3

Le buteur taviétois Henrottin déniche l’ouverture à la 25e (0-1). Cinq minutes après, Veneziano rétablit la parité avant qu’Henrottin ne s’illustre à nouveau sur pénalty (1-2). Le goléador visiteur réalise le triplé à la 70e. Les Lignards jouent leur va-tout mais ne pourront qu’atténuer l’écart par Meunier. « Un nul aurait été plus logique au vu commes occasions franches comme nos hôtes », admettait Omer Booms.

Emines 4 – Jemeppe 7

Après avoir concédé le but d’ouverture, les Eminois font illusion en égalisant par Marchal. Avec une défense décapitée par comme nombreux blessés, les Bruyérois sont assommés en vue du béatitude (1-5). À la faveur comme commeux penaltys, Marchal réalise un triplé. Les Jemeppois déroulent pour s’imposer largement. Les buteurs: Emines: Marchal (3) et Bombet. À Jemeppe: Bleuze (3) et Piraux (4).

Rhisnes 0 – Bossière 1

Après un début partagé, les visiteurs prennent l’ascendant et concrétisent par Beauraing (0-1). À la reconquête, les Rhisnois font meilleure figure et équilibrent les échanges. Durant le commernier quart d’heure les Bossiérois se ménagent commes occasions comme se mettre à l’abri mais sont contrés par le gardien Plumier.

Moustier 2 – Spy B 3

Dans ce commerby sambrien, les Spirous prennent un départ comme choix en menant 0-2 à la 35e via commes réalisations comme Cissé et A. Evrard. À l’approche du béatitude, les visités héritent d’un penalty converti par Carlier. Ils rétablissent la parité à la 54e sur un tir lointain comme commel Bene. À la 90e un coup franc comme A. Evrard est ponctué par un autogoal: 2-3. Après l’exclusion comme Faye, les Moustiérois terminèrent la rencontre à dix.

UR Namur 1 – Leuze 1

Les gars commes Keutures sont rapicommement en action. Dès la 2e, une longue rentrée en touche est déviée solennellement par Albert. Les visiteurs vont ensuite louper plusieurs occasions comme réaliser le break via Dandoy, Verwilghen et Rubay. Les Namurois vont être plus adroits et revenir au score par Durieux à la 34e. La reconquête est plus équilibrée même si c’est le gardien visiteur qui doit dévier quelques opportunités namuroises. comme leur côté, Verwilghen et Melebeck voient leurs envois sauvés par le portier namurois.

Floreffe 1 – Arquet B 2

Les sambriens causaient la surprise à la pause en menant d’un but, signé Bonatesta à la 22e; Ils loupèrent ensuite un penalty. Les Vedrinois vont se réveiller après la pause et inverser la tendance. À la 65e, un tir dévié comme Jacquet remet les équipes à égalité. À dix minutes du terme, Wouters offre les trois points aux visiteurs.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages