The Avocado Show, enseigne néerlandaise 100% avocat, ouvre un 2e resto à Bruxelles (Saint-Gilles)

Après le piétonnier, l’enseigne néerlandaise The Avocado Show ouvre un second resto à Bruxelles. Ça se passe dans le quartier Louise.

L’enseigne néerlandaise The Avocado Show, présente sur le piétonnier du centre-ville, ouvre un deuxième établissement à Bruxelles. Celui-ci a été inauguré ce 22 mars rue Jean Stas, dans le quartier Louise à Saint-Gilles. On ne surprendra personne en répétant que cette enseigne de restauration sur le pouce s’est spécialisée dans ce fruit vert et gras à gros noyau.

Le nouvel espace compte 60 places et répète « les éléments emblématiques » de l’enseigne: banquettes roses, parois végétales, éclairage néon. à la carte, des plats d’inspiration « brunch » qui déclinent l’avocat en salades, crêpes, frites, buns, omelettes, bowls et même desserts.

L’enseigne The Avocado Show est née à Amsterdam en 2017. Le resto du boulevard Anspach a ouvert en 2018. L’affaire de Julien Zaal et Ron Simpson est également présente à Londres et Madrid. Et bientôt à Paris et Stuttgart

Alors que l’avocat n’a pas toujours bonne presse pour l’impact de ce fruit exotique sur le climat ou le travail de ses cultivateurs, les restaurants de la chaîne assurent n’utiliser que « des avocats cultivés dans le respect du développement durable ». The Avocado Show promet aussi de veiller à la reforestation. Ses avocats « éthiques et responsables » viennent du Chili, du Mexique, du Pérou, d’Espagne et d’Afrique du Sud. Il s’en sert 300 par jour dans le restaurant fondateur d’Amsterdam.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages