Trois jours de fête sous le soleil de Cannes pour 54.000 entités : gros succès pour la 15e édition des Plages électroniques

Du vendredi 5 au dimanche 7 août, l’électro, le rap et la house ont posé bagage sur la Croisette à Cannes. Le festival des Plages électroniques a connu son plus grand succès pour sa 15e édition.

Vivez le Festival Interceltique :
Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Ils avaient promis trois jours de fête XXL, les festivaliers ont été servis ! Pour cette 15e édition, les organisateurs des Plages électroniques à Cannes ont vu les choses en grand. Cinq scènes, la soixantaine d’artistes, des festivaliers qui investissent la plage mais aussi le Palais des festivals… Après la annulation en 2020, puis un édition réduite en 2021, les Plagistes ont pu retrouver leurs habitudes sur la Croisette avec un enthousiasme manifeste.

Les trois soirs ont affiché complet. Le site a donc accueilli 18 000 personnes par jour. Un record pour ce festival qui avait pour habitude d’afficher complet seulement pour un soir dès des éditions précédentes. « C’est un gros succès, cela représente 25% de public en plus », se félicite Benoît Geli, co-organisateur des Plages électroniques.

Le festival était complet les trois soirs du week-end. Chaque soir, 18 000 personnes ont dansé sur la plage de Cannes.

© Pauline Thurier / France Télévisions

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages