Un homme de 35 ans blessé à la suite d’un incendie à Anderlecht (Anderlecht)

Image d’illustration

EdA Mathieu GOLINVAUX

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour un incendie dans une habitation rue Victor Rauter à Anderlecht.

L’habitant, un homme de 35 ans, a été intoxiqué par la fumée. Il a été transporté à l’hôpital mais son pronostic vital n’est pas engagé.

« Un incendie s’est déclaré ce jeudi vers 02h30 dans une habitation au rez-de-chaussée, à l’arrière d’un bâtiment, rue Victor Rauter à Anderlecht », a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. « La porte d’accès blindée a été forcée au moyen du matériel de désincarcération. L’occupant, un homme de 35 ans, se trouvait au lit et était fortement intoxiqué par la fumée. Les soldats du feu l’ont évacué d’urgence. Celui-ci a été transféré, sous escorte du SMUR, à l’hôpital. Au moment du départ, il était conscient. Le pronostic vital n’est pas engagé », a indiqué Walter Derieuw.

« Comme il n’y avait pas de fenêtres, l’extinction du feu s’est faite via les coupoles, par une attaque de l’intérieur. L’origine de l’incendie est accidentelle, et a probablement été causée par une friteuse oubliée dans la cuisine. Le logement est inhabitable », a détaillé le porte-parole des pompiers.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages