Un jeune homme né en 2002 décède lors d’un baptême étudiant à Gedinne (Namur)

Une autopsie doit être réalisée mardi en fin de journée.

Belga (Illustration)

Un jeune homme né en 2002 est décédé dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un baptême étudiant organisé par plusieurs hautes écoles de la province de Namur, rapporte dimanche le procureur du Roi de Namur, Vincent Macq.

Les faits se sont déroulés dans un bâtiment de ferme du petit village de Sart-Custine, route de Rienne (Gedinne), où quelque 300 étudiants s’étaient rassemblés samedi soir et où ils ont dormi.

Selon nos informations, il s’agirait d’un étudiant de l’IESN. Ce n’est pas la première fois que cette vaste dépendance servait de lieu de rassemblement et de fête à des cercles d’étudiants .

On ignore encore les causes exactes du décès. Le labo et un médecin légiste sont descendus sur les lieux, tout comme le procureur du Roi de Namur. «L’enquête est en cours pour déterminer d’éventuelles responsabilités sur le plan pénal», précise le procureur du roi de Namur.

Une autopsie doit être réalisée mardi en fin de journée. En attendant, le procureur du Roi ne souhaite pas se prononcer sur la cause du décès.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages