Un mort et plusieurs blessés dans un accident chaussée de Louvain (Namur)

La voiture, de marque Opel, s’est retrouvée sur le toit.

Éda Manuel Dolhet

Vendredi soir, la chaussée de Louvain a été le théâtre d’un dramatique accident dont les circonstances restent inconnues. Le parquet a dépêché un expert sur place.

Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi peu avant 19h, chaussée de Louvain à Cognelée (Namur), non loin du carrefour formé avec la rue de la Gare. La violente collision entre une Opel Corsa et une camionnette s’est soldée par un mort et trois blessés, dont un sérieux.

Sous le choc, l’Opel a fini sur le toit, sur le bord de la chaussée. Les pompiers de la zone NAGE du poste de Namur et d’Éghezée, dirigés par le capitaine Olivier Gonze, se sont rendus sur les lieux avec une autopompe multifonctionnelle, un véhicule de balisage et deux ambulances d’Éghezée, tout comme le PIT (Paramédical Intervention Team) namurois ainsi que les SMUR de Godinne et Auvelais. Malheureusement, les secouristes n’ont pu que constater le décès du conducteur de l’Opel, âgé d’une quarantaine d’années et originaire de la région.

Tous les blessés ont été emmenés en milieu hospitalier.

Les policiers de Namur ont bloqué la circulation dans les deux sens durant l’intervention des secours. Ils se sont chargés des constatations et ont alerté le parquet de Namur qui a délégué sur place un expert afin d’élucider les causes du drame. Un refus de priorité pourrait être à l’origine de l’accident. S.G.

 

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages