Une blessée dans le virage de Ligny (Sombreffe)

La conductrice de cette Volkswagen venait de Sombreffe et a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du centre Général Gérard, à Ligny.

Hier, vers minuit, un accident avec une blessée grave s’est produit rue Désiré Harzée à Ligny.

Une Volkswagen Polo venait de Sombreffe. Elle était conduite par une jeune dame qui a effectué un « tout droit » dans le virage serré du centre Général Gérard.

La VW a ensuite percuté la façade de la maison du relais équestre, tout en emportant au passage la boîte aux lettres et les buissons ornementaux.

« Je me suis demandé ce qu’il se passait….La maison a vibré… » explique Thérèse, la propriétaire du centre équestre « Le Relais » qui a été surprise par le bruit et le choc.

Les pompiers de la zone Val de Sambre se sont rendus sur les lieux avec, un véhicule de balisage, une ambulance ainsi que le SMUR d’Auvelais.

Blessée et semi-consciente, la dame a été prise en charge par l’équipe médicale et conditionnée avant son transport vers l’hôpital.

Une équipe de police de la zone Samsom s’est chargée des constatations et le dépanneur MD de la localité a enlevé la Volkswagen hors d’usage.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages