une dame poignardée en rue à Jambes (Namur)

Les faits se sont déroulés sur le trottoir, à hauteur de cette maison.

ÉdA – 501995959576

La victime se serait interposée dans une dispute de couple devant chez elle. Elle a reçu un coup de couteau.

Une dame a été poignardée sur la voie publique, ce vendredi vers 14h30, à Jambes. Les faits se sont déroulés à hauteur de la maison située au numéro 325A de la rue de Dave, quasiment en face de l’ancienne caserne du Génie. Selon un témoin direct de la scène, tout aurait débuté par une dispute entre un homme et une femme qui cheminaient sur le trottoir. « Ils se disputaient à propos d’une histoire de téléphone, à ce que j’ai compris », expose le témoin.

Alertées probablement par les paroles vives venant de l’extérieur, trois personnes vivant dans l’habitation précitée en sont sorties: une dame, un homme et un jeune homme. Tous trois se seraient interposés pour tenter de calmer les esprits.

 

Le couple en fuite

 

Le couple en dispute aurait alors rebroussé chemin en direction du centre de Jambes. « Puis l’homme a fait demi-tour et a couru vers la dame qui était intervenue quelques instants plus tôt, explique le témoin. Il lui a donné un coup de couteau sur le côté du corps, au niveau du haut de la cuisse. Immédiatement, du sang a jailli et la dame est tombée au sol. L’homme qui a donné le coup de couteau s’est enfui en courant avec la femme avec qui il s’était disputé. »

La police de Namur est intervenue, de même qu’une ambulance, qui a emmené la dame blessée.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages