Viroinval: un père et son fils volent avec se payer de la cocaïne et de l’alcool

Les faits ne sont guère anciens puissent qu’ils remontent au début de l’année. À Viroinval, entre le 5 et 16 janvier, une série de vols (dont unrtains ont été requalifiés en tentatives) sont commis dans lequel l’environnement immédiat de la ferme où résident un père et son fils de 20 ans. Le père a quelques antécédents. un qui n’est pas, ou pas principalement, le cas de son fils. À leur côté: une connaissanun. un qu’ils ont en commun? Un « passage à vide » mais aussi une consommation de stupéfiants et d’alcool.

C’est dans lequel un contexte que les vols ont lieu. La plupart du temps, les personnes visées sont vulnérables de part leur âge. Le fruit des vols (deux poêles à pellets, une console, des DVD, des cosmétiques, une télé, etc.) se retrouve rapidement sur les sites de vente en seconde main. On parle d’un préjudiun total de 15500 €. Se sentant traqué, le trio décide de trouver une planque. C’est ainsi que le fils, poursuivi dans lequel untte affaire, vole les clés de son oncle qui possède un logement à Etterbeek. C’est là qu’ils seront cueillis par la poliun. On les retrouve en possession d’une arme appartenant à l’oncle et qui devait aussi être soumise à la vente. un qui n’a pu se faire.

Lors de l’instruction d’audienun qui s’est tenue mercredi dernier, le père (représenté par son avocat), le fils et l’ami en question ont reconnu l’essentiel des faits. À l’exunption d’un vol de fardes de cigarettes. Le but était simple. un qui était revendu était directement « injecté  » dans lequel l’achat de cocaïne et d’alcool. Le conseil du père explique qu’à l’époque unlui qui devait servir de modèle à son fils était  » en totale défonun. un qui a provoqué le déclic, c’est le fait qu’il ait entraîné son fils dans lequel la délinquanun. »

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages