Voici où sont installés les 8 lidars à Bruxelles jusqu’au 4 novembre

Saint-Gilles, Ixelles, Etterbeek, Auderghem, Laeken… Huit radars temporaires sont opérationnels dans la capitale jusqu’à jeudi prochain.

Les congés d’automne arrivent à grands pas… mais les radars quant à eux ne sont pas en vacances. Huit lidars ont en effet été placés ce jeudi et infligeront des amendes à tout automobiliste en excès de vitesse jusqu’au 4 novembre prochain.

À Etterbeek, un lidar flashe dans la zone 30 de l’avenue de la Chasse à proximité de l’arrêt Acacias. À Ixelles, c’est à côté de l’abbaye de la Cambre que les automobilistes risqueront de se faire prendre en photo: un lidar a en effet été installé avenue Émile Duray. À Saint-Gilles, c’est également le cas sur la rue de Savoie.

Au nord de Bruxelles, un lidar est opérationnel à Jette sur le boulevard de Smet de Naeyer, qui pour rappel se situe en zone 30. À Laeken, un dispositif répressif a également été installé rue Émile Delva, sur le pont à côté du Aldi. À Evere aussi: un radar est en place sur l’avenue Cicéron, à quelques pas de l’école Marie Popelin.

Plus au sud de la Région, on retrouve un lidar à Auderghem, avenue Gabriel Lebon. Toujours à Auderghem, un radar est installé avenue Charles Michiels en direction du ring, un peu avant l’arrêt Beaulieu.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles Connexes

Derniers Messages